Les confusions de lettres

 Hello à tous, 

aujourd'hui, je viens vous montrer des cartes à pincer pour le cycle 2. On part dans le domaine du français, et plus précisément, les confusions de lettres

Une amie m'a dit "si tu as des choses sur les confusions de lettres, je suis preneuse".  Il y a un an, j'avais créé des cartes à pincer sur la confusion de lettres, je vous présentais tout ça dans cet article. 

J'ai repris ce document et je l'ai divisé et amélioré. Je me retrouve donc avec des jeux de 27 cartes à pincer sur les confusions suivantes: 

- T/D

- M/N 

- V/F 

- P/B

 .                                                     



Je trouve ce genre d'atelier facile à mettre en place en classe, c'est auto-correctif, les élèves comprennent rapidement ce qu'ils doivent faire. J'adore en créer également donc je compte en faire d'autres afin d'alimenter ma base d'ateliers cartes à pincer. 
Si vous avez des idées à me souffler dans l'oreille, je suis preneuse :D

A bientôt



Commentaires

Articles les plus consultés