Mon blason

 Hello à tous, 

dans ma planification de religion, je commence l'année par introduire le cours, présenter ce que nous allons faire durant l'année scolaire, me présenter et apprendre à connaitre les élèves. 

Pour cela, j'ai prévu une activité "blason". Chaque élève doit créer son propre blason en remplissant les cases proposées. Au début, j'étais partie sur un blason unique pour chacun, mais en y réfléchissant, je me suis dit :"Pourquoi ne pas en proposer plusieurs ? "

Clairement, le contenu reste le même, mais la forme de base est différente. J'ai eu plusieurs demande pour vous envoyer le blason que j'avais prévu de faire. 

Voici donc non pas un mais les trois blasons que j'ai réalisé: 





Vous pouvez les télécharger gratuitement ICI
Alors, dites-moi, lequel est-ce que vous préférez ? N'hésitez pas à m'envoyez des photos si vous les utilisez et à laisser un petit commentaire. Un simple "merci" est largement suffisant. 

A bientôt. 

Commentaires

Articles les plus consultés