Grand combat - Partie 2

 Hello, 

Je reviens avec du changement. La révolution ne bat pas son plein mais on avance... J'ai vendu des livres, des vêtements, j'ai trié mes papiers, mes marqueurs, j'ai vendu des consoles de jeux (auxquelles je ne jouais jamais ! )... Bref, j'ai récupéré un peu de place. 

J'ai fait des changements au niveau de la salle de jeux. Vous pouvez voir l'évolution et le résultats final dans mes reels instagram . Le salon à complètement changé aussi.

Evidemment avec les fêtes de fin d'année, j'ai reçu des cadeaux (surtout des livres). Ne parlons même pas de ce que mes enfants ont reçu... Au moins l'équivalent d'un semi-remorque ! 



Je vous souhaite une très belle année 2024 ! 


Cette année, j'ai envie de changements dans mon organisation, dans la gestion de la vie quotidienne. 




A bientôt pour de nouvelles aventures




Commentaires

Articles les plus consultés