L'automne

 Hello à tous, 


La semaine passée, j'ai pas mal bossé sur des créations axées sur l'automne. J'adore cette période de l'année, voir les couleurs changer, le temps qui devient plus doux, la fête de Thanksgiving qu'on fête à la maison, celle d'Halloween,... Bref 

Les créations sont plus axées maternelles car je les ai crées pour mon fils et non pour l'école.  J'ai commencé dans un premier temps par des étiquettes pour la reconnaissance des lettres. 

Voilà à quoi elles ressemblent. 


Je me suis ensuite lancée dans un dossier automne. Je suis repartie des activités pirates en modifiant les couleurs et les images. Le dossier fait 10 pages, il y a du découpage, du dénombrement, de la correspondance de lettre,... J'ai fait cela au feeling en fonction de ce que je trouvais chouette pour mon fils qui est en 3e maternelle (GS). Voici la première page 


Si ça vous intéresse, je peux vous montrer l'intérieur du dossier...



Commentaires

Articles les plus consultés