Nouveau départ

De retour pour de nouvelles aventures. 



J'ai longuement réfléchi par rapport à mes précédents postes, les laisser en ligne ou les archiver? 

J'ai finalement opté pour la première option: les laisser ! Ils ont été le début de ce site. Ce dernier ne sera plus entièrement consacré à l'animation, mais il se peut que j'y fasse encore allusion... Je n'ai pas encore totalement quitté ce monde. 

Depuis peu, je suis entrée officiellement dans l'enseignement. Un parcours pas ordinaire, rempli de hauts et de bas.  J'ai trouvé une place dans une école et j'en suis très heureuse. 

Avant d'avoir ce job, je consacrais du temps à la création d'outils pédagogiques. Des jeux pour la classe, faire des ateliers, des feuilles de travail,... J'adore créer des "outils" utiles et dans le futur, j'aimerai continuer ça. 




Commentaires

Articles les plus consultés